Offre d'emploi psychomotricien-ne formé BSM Bullinger

Publié le par sylvie b

Offre d'emploi psychomotricien-ne formé BSM Bullinger
URGENT
 
L' U.T.E.S (Unité Thérapeutique Enfance et Surdité), CMP et Centre référent dans la prise en charge pédopsychiatrique de l'enfant sourd ou de l'enfant entendant de famille sourde, recrute un.e psychomotricien.ne dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.
 
Il s'agit d'un C.D.D. d'un an, à pourvoir dès à présent jusqu'en décembre 2022, voire plus. Temps plein (100%TP), fonction publique hospitalière au sein du Pôle de Pédopsychiatrie Paris Centre Est des Hôpitaux de Saint Maurice.
 
L'équipe recherche un.e psychomotricien.ne formé.e au bilan sensori-moteur A.Bullinger ou au minimum à l'approche sensori-motrice A.Bullinger, pour le diagnostic sensori-moteur et la prise en charge précoce de troubles du neuro-développement chez le nourrisson, bébé et jeune enfant sourd.
 
Travail de partenariat avec le service O.R.L de Necker et les services de soins (SAFEP/SSEFIS, CAMSP, Hôpitaux de jour...) pour enfants sourds , les professionnels libéraux(ostéopathe, orthophoniste, psychothérapeute...), ainsi que les crèches et écoles.
 
Bilan sensori-moteur ou observation, prise en charge parents-enfant. Consultations à domicile possibles (sur toute l'île de France). Propositions groupales en pluridisciplinarité envisagées selon les besoins.
 
Équipe pluridisciplinaire motivée, passionnée et investie, notamment dans la recherche et la prévention. 
 
Pour adresser vos candidatures, contacter:
- Dr Anne-Sylvie PELLOUX, cheffe de pôle : annesylvie.pelloux@ght94n.fr
- Véronique Salvi, cadre de pôle : veronique.salvi@ght94n.fr
- Et Dr Sophie ETTORI, médecin responsable de l'U.T.E.S.: sophie.ettori@ght94n.fr
 
U.T.E.S
64 rue de la glacière 
75013 Paris

Publié dans offres d'emploi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article