journée adhérents ABSM + AG le 10 novembre

Publié le par sylvie b

La journée réservée aux  adhérents de l'ABSM (diplomés du bilan sensori-moteur) aura lieu e samedi 10 novembre 2018 à Paris

Nous aurons le plaisir d’accueillir Mme Ayala BORGHINI, Docteur en psychologie, ancienne responsable de recherche en périnatalité et stress précoce au Service universitaire de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent (SUPEA), CHUV, Lausanne, Adjointe scientifique à la Filière psychomotricité de Genève, Chargée d’enseignement en Education précoce spécialisée à l’Université de Genève., Psychothérapeute au CAP (Cabinet d’accueil périnatal, Genève)., Mme Borghini travaille depuis près de 20 ans dans le champ du tout petit en se focalisant sur la régulation précoce et le devenir du sujet tant sur le plan sensori-moteur, émotionnel, relationnel, que neuroendocrinien. Mme Borghini interviendra sur le théme: le devenir sensorimoteur des nouveaux nés à risque et les spécificités du travail avec les parents. Les recherches actuelles autour de la sensorimotricité seront également abordées.

Nous vous accueillerons le matin dans les locaux de l'ASM 13 (métro Porte d'Italie). Le temps du déjeuner et des pauses permettront, comme chaque fois, des échanges informels et ô combien nécessaires entre praticiens.

Cette journée est ouverte aux praticiens diplômés du BSM, adhérents à l’association ABSM. Et sous réserve de places disponibles aux étudiants en cours de formation longue au BSM.

L’Assemblée Générale de l’ABSM clôturera la journée et permettra de faire part des réalisations et d’envisager les projets.

Tous renseignements et inscriptions à assistante.absm@gmail.com

Le nombre de places pour la conférence étant limité, il faut absolument vous inscrire le plus rapidement possible.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article